3 looks pour bouger avec style

course-look-sport-entrainementL’université fini dans moins de deux semaines. Yé! Ce printemps et cet été, je veux m’entrainer davantage. Aller au gym, faire du patin à roues alignées, me mettre à la course et plein d’autres choses. Je veux aussi mieux manger avec plus de fruits et légumes ainsi que des jus et smoothies frais. Je repousse le tout à dans deux semaines, car je suis en plein rush d’examen. J’ai à peine le temps d’écrire un article. Pour me motiver j’ai décidé de créer trois looks de sport avec beaucoup de style! Suer, oui! Mais avec style!

Cliquer sur les looks pour les détails.
look-sport-entrainement-like-a-boss Des couleurs et des imprimés éclatants pour puncher son entrainement! La brassière fait partie de la collection sport de H&M et shorts sont signées Stella McCartney X Adidas. Et quoi de mieux qu’une phrase motivante pour faire ses exercices « Like a Boss! »

look-sport-entrainement-fuschia-course Ce deuxième look est mon préféré pour le jogging. Idéal pour les journées plus fraiches du printemps! On peut facilement changer les leggings pour des shorts moulantes et mettre seulement la brassière de sport (on ajoute une camisole si on veut) pour les journées chaudes de l’été! Petit plus : La bouteille est facile à tenir dans la main pendant la course.

look-sport-entrainement-jaune-noir-black-yellow C’est certainement mon look préféré des trois! J’adore le mélange de couleur vive et d’imprimés ton sur ton gris/noir! Ce look me motive vraiment à attaquer le gym pour affiner ma silhouette et raffermir mes muscles! Ce que j’adore : l’étui pour porter son iPod sur le bras!

J’espère que ces looks vous donne aussi le goût de vous entrainer avec style!

Quel look est votre préféré?

Commentaire