nouveautés sur la toile: Le Cahier et Trois fois par jour

son-petit-look-la-trop-mignonne-marilou-repond-a-nos-questions-122da725fb73a27c9db7df0552f87fbf2

Cette semaine, deux nouveaux blogs ont fait leur apparition sur la toile. Marilou et Alex Champagne lance Trois fois par jour et Camille Dg et sont équipe nous présente Le Cahier. Deux nouveaux blogs qu’on veut découvrir et redécouvrir. Leur contenu bien différent est jeune et frais.

troisfoisparjour

Trois fois par jour

Si vous n’avez pas entendu parler de Trois fois par jour, c’est que vous ne vivez pas au Québec. Le jeune chanteuse Marilou et son amoureux Alexandre Champagne, chroniqueur et photographe, on tout récemment lancé leur blog culinaire. Elle, passionnée par la cuisine et lui, un photographe hors pair! Ensemble ils ont créé un blog rafraichissant remplis de recettes plus alléchantes les unes que les autres. Les plats santés côtoient les desserts sucrés. Bien que très jeune, ce blog à un bel avenir devant lui. Mon seul bémol, l’apparence du blog est trop simple à mon goût. Oui le titre et les photos sont jolis, mais il manque quelque chose.

lecahier

Le Cahier

Le Cahier, c’est la suite du blog de la journaliste/bloggeuse/animatrice/etc. Camille Dg. Avant ce nouveau projet, on pouvait lire ses articles et ceux des ses collaborateurs sur son site personnel. Le temps était venu d’avoir une tribune officiel pour elle et ses acolytes. Retrouver les articles du blog précédent et d’autres tous frais dans un nouveau décor. Justement, j’adore l’apparence, simple, mais complet et dynamique. En voyant l’en-tête, j’ai tout de suite reconnu le style bohème de Camille. C’est un blog mode et beauté qui vaut le détour. Les fans de Ton Petit Look apprécieront surement ce blog qui propose des thèmes similaires.

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s