« je ne suis pas vraiment la vedette de The Bling Ring » – Emma Watson

Capture d’écran 2013-04-24 à 12.43.37Je me suis intéressée au film The Bling Ring parce que Emma Watson y tient un rôle, mais je vais aller le voir parce que ça l’air bon! Faut pas mélanger!

J’adore Emma Warson comme actrice. Elle a toujours été excellente. C’est pour ça que j’ai, en premier, regardé la bande-annonce de son prochain film The Bling Ring produit par Sofia Coppola. Je me suis rendu compte que ce film a vraiment l’air trop bon. Pas à cause de l’actrice qui interprète Hermione Granger. Non. Simplement parce que l’histoire est bonne. Elle est basée sur une histoire vraie, de jeunes adolescents vivant à LA et qui volent les maisons des célébrités (Hilton, Lohan, etc.).

Oui, bien sur, Emma Watson, c’est un plus! Oui, que se soit réalisé par Coppola, c’est un plus aussi! Ce que je trouve décevant, c’est de voir que les médias l’utilise pour promouvoir le film alors qu’on ne connait presque pas les acteurs principaux! Watson a même clarifié la situation par Twitter.

Capture d’écran 2013-04-24 à 12.53.53
Si certains vont voir le film pour l’actrice, j’ai bien peur qu’ils soient déçus de la voir si peu à l’écran. Je n’ai pas vue le film, mais je me doute que c’est ce qui va arriver. Bien qu’elle est omniprésente dans la bande-annonce, les personnes secondaires ne sont pas les plus présents à l’écran.

En fait, peu importe si Emma à un gros rôle ou non, j’ai hâte de voir ce film qui doit sortir cet été.

La bande-annonce de The Bling Ring pour ceux qui ne l’aurait pas vue:

Commentaire

