On a testé les baumes à lèvres d’eos

IMG1307

Aller, je me gate et j’achète les baumes sphériques de EOS (Evolution of Smooth). J’en ai depuis un moment, mais je voulais essayer les autres saveurs. Alors, pour vous, je les ai testé avec ma soeur!

IMG1325

J’adore la texture de ces baumes naturels et bios. Ils sont légers. Ces petites sphères contiennent de la vitamine E, du beurre de karité, de l’huile de jojoba et de la cire d’abeille pour garder les lèvres douces et hydratés. En plus de leur délicieuse odeur, ils ne contiennent pas de paraben ni de gluten! Bon assez parler des ingrédients! Je vous donne mon appréciation (et celle de ma soeur)!

Le « rose-orange », saveur Fruit d’été (Summer Fruit) est certainement mon préféré! Il sent les fruits tropicaux avec une touche légèrement épicé. Sur les lèvres il goûte sucré, mais on s’habitue. Ma soeur la aussi essayé, elle l’apprécie, mais sans plus.

Ma soeur et moi, on aime le « vert », saveur Chèvrefeuille et melon-miel (Honeysuckle Honeydew). Il sent les bonbons Skittle tropicaux! Il est tout aussi sucré sur les lèvres que Fruit d’été, mais je crois que c’est une des caractéristiques des baumes EOS.

Les fans de menthe aimeront surement le baume « bleu » à saveur de Menthe douce (Sweet Mint). Je trouve l’odeur un peu trop forte. Une certaine odeur de canne de Noël. Il a un goût prononcé de gomme à la menthe et est très frais sur les lèvres. Je ne l’aime pas tant que ça, sans le détester non plus. Ma soeur l’apprécie!

Le dernier que j’ai essayé, le « rose », est très doux. Sa saveur de Sorbet au fraise (Strawberry Sorbet) sent un peu la pâte à modeler au fraise ou si vous préférez, les petits fruits. Je l’aime, mais après un moment je me suis lassée. Ma soeur la cependant adoré!

IMG1318

Dans l’ensemble, j’aime les baumes EOS! Ils tiennent assez longtemps sauf si on parle énormément ou on boit ou mange. Ils se transportent bien dans un sac à main, mais pas pratique dans les poches. Son application est facile jusqu’au moment où vous arrivez à ras bord. Ensuite, vous devez utilisez votre doigt pour récupérez le produit. Pour arrivez à ras bord de mon premier baume, j’ai mis environ 4 mois en alternant parfois avec d’autres produits.

Bref, si vous êtes prêts à investir les 3-4$ que coûte chaque baume, vous allez les apprécier. Ils sont en vente dans les pharmacies et grands magasins ou sur leur site web.

Commentaire

