je teste les Always et Tampax Radiant

2013-05-23 16.42.41J’ai reçu un kit échantillon pour les nouveaux produits Radiant de Always et Tampax. J’était bien heureuse, car j’aime toujours essayer ce genre de produit avant de l’acheter.  Vous pouvez aussi vous procurez un échantillon de la sorte pendant la première semaine de chaque mois sur les pages Facebook des deux compagnies. Mais avant d’utiliser le produit, voici ce que j’en pense.

2013-05-23 16.41.30Dans mon kit, j’ai reçu une belle petite pochette qui contenait: trois protège-dessous non parfumés, une serviette parfumée régulière, deux tampons non parfumés (1 régulier et 1 super) en plus de coupons rabais.

Avec toutes les pubs sur le produits, je croyais que l’emballage serait super mignon, mais je fut déçu de voir qu’il ressemble à bien d’autre produit dont les Always Infinity. Bon, pas grave! J’essaye le produit: Pour les serviettes et protège-dessous, se sont les mêmes que ceux de la collection Infinity. La serviette parfumé sent très bonne. Les tampons sont aussi similaire au Tampax Pearl en plastique. Oui, ils sont jolis avec leur petit emballage refermable, mais j’aime encore mieux utiliser du papier.

IMG1550Bref, pour la même  (bonne) qualité que d’autres produits Tampax et Always, la collection Radiant est simplement un coup de marketing. On change l’emballage, on change le nom, mais on garde le même produit. S’ils viennent en rabais à la pharmacie, j’en achèterai, mais si non, ça ne vaut pas plus la peine que cela.

Vous avez essayé ces produits? Vous les aimez?

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s