la déco de ma chambre: trouvailles vintage

P1070500Depuis trop longtemps j’attendais ce moment. Enfin! Une chambre vide dans laquelle je peux décorer comme je veux. Nouvelle peinture, nouveaux meubles, nouveau décor. Après des heures de recherche d’inspiration sur Pinterest ou Tumblr, j’ai trouvé! Un mélange de moderne et de vieux.Merci à Sea of Shoes et Atlantis Home de m’avoir fait découvert ce mélange exquis, unique et parfait. Le plus l’fun, c’est que personne ne peut avoir les mêmes accessoires, car ils sont bien souvent uniques. J’ai donc fait un tour au Village des Valeurs pour dénicher certains éléments de ma déco.

Je n’avais jamais, ou très rarement, mis les pieds dans un magasin de la sorte. Les vieilleries des autres, pas pour moi! J’ai vite changé d’idée en trouvant des petites merveilles à bas prix. Se promener pour dénicher l’objet parfait c’était vraiment génial. Avec un peu de patience et un bon oeil, on trouve de jolis choses. Et après un bon nettoyage, le tout était presque neuf. C’est donc l’une des mes nouvelles adresses déco.

Je vous présente donc en photo mes trouvailles vintage qui ajouteront un je-ne-sais-quoi à ma chambre.
P1070495 P1070496 P1070498P1070499 P1070501Pour un peu plus de 10$, j’ai trouvé un joli plateau argenté, une tasse et sa soucoupe, un vase, deux petites assiettes et un petit verre qui me sera utile dans un futur DIY.

À venir: Comment j’ai décoré ma chambre avec ces objets vintage.

Vous aimez mes achats?

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s