look du jour: mes nouveaux Shellys London

P1080244mnsCertains l’ont peut-être vu sur Instagram, il y a quelques semaines, ma boîte mauve de Shellys London. J’avais gardé son contenu secret jusqu’à aujourd’hui. C’est dans ce billet que je présente enfin mes nouveaux oxfords Shellys Londons à motifs de vache. J’ai craqué pour leur originalité au Little Burgundy. Et ce risque ne m’a valu que de bons commentaires et a fait jaser. Continuez à lire pour en découvrir plus.

P1080246P1080207P1080234P1080239P1080212

T-shirt: Vero Moda
Pantalon: Simons
Collier: Simons
Souliers: Shellys London au Little Burgundy

Vous les trouvez comment?
Vous connaissez la marque Shellys London?

Commentaire

