plus blonde avec un shampooing?

P1080254J’ai récemment essayé le shampooing et le revitalisant éclaircissant Sheer Blonde de John Frieda. Je trouvais le blond de mon ombré un peu fade depuis un moment. Je savais que ces produits existaient, mais je ne voulais pas investir sans connaitre le produit. Au bon moment, j’ai reçu des échantillons, j’ai donc testé le produit avec plaisir. Le résultat plus que satisfaisant. Déjà après un shampooing, j’ai vu une différence. Mes pointes blondes étaient plus vives. Pas besoin de recolorer mes cheveux, hop dans la douche à la place!

Mes cheveux étaient propres, mais j’aurais aimé que le revitalisant soit un peu plus crémeux. Cependant, en ajoutant un lait ou une huile sur mes cheveux après la douche, mes cheveux retrouvent toute leur douceur.

Ma plus grande crainte en essayant un nouveau produit est souvent la senteur. J’ai adoré le parfum léger des produits Sheer Blonde: un doux mélange d’agrumes et de camomille.

Enfin, sur les cheveux bruns, les produits ne font pas une très grande différence. Dans mon dernier look du jour, vous pouvez voir mes cheveux après quelques utilisations.

Dites-moi en commentaire si vous voulez que je parle plus des différents produits de ma routine beauté pour les cheveux.

PS: Bonne fête à ma petite soeur!

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s