découverte: Coco Rocha x Fancy Box

P1080713Ce genre d’abonnement à des boîtes surprises devient de plus en plus populaire. Vous connaissez peut-être Me, myself & Montréal ou Mlle en boîte. J’ai voulu tester celle de la collaboration entre la mannequin Coco Rocha et le site Fancy. On y propose une boîte avec plusieurs objets mystères choisie par Coco elle-même et d’une valeur de plus de 80$ pour 39$. Bref, il y a quelques jours j’ai reçu à ma porte une belle grosse boîte.

P1080717
Je ne savais pas à quoi m’attendre. Voilà ce que j’ai trouvé quand j’ai ouvert mon paquet. D’abord un t-shirt avec la mention « Call my agent ». On n’a jamais assez de vêtements et j’adore le massage. Ça va être cool avec une jupe et des bas aux genoux. J’ai aussi trouvé une petite banque au message humoristique: « In case of emergency break glass ». Si je parviens à économiser mon p’tit change, ça pourra me servir. Ensuite, un petit gadget dont je n’avais jamais entendu parler. Le Satechi Ucharger fait le pont entre l’ordinateur et le chargeur de votre téléphone pour le charger de 2 à 4 fois plus rapidement. J’ai hâte de le tester! Dans ma Fancy Box, il y avait un masseur de tête. J’en avais déjà vu, mais je ne voyais pas trop l’utilité d’en avoir un. C’est drôle, mais c’est ce que j’aime le moins de ma boîte. Finalement, j’ai reçu un petit ensemble pour les urgences. On trouve tout pour faire face aux inconvénients de la vie: Advil, tampon, épingle à couche, élastique, bobby pin, lingettes, menthes et encore plus. Utile pour un court voyage ou à laissez dans le coffre de sa voiture.
J’ai aussi reçu de mignons autocollants Fancy.

P1080720Bien que j’ai aimé découvrir cette boîte, je ne me ré-abonnerais pas pour le moment. J’aimerais cependant découvrir d’autres boîtes. Si vous en avez essayé et que vous les adorez, partagez vos idées dans l’espace commentaire.

Pour commander la Fancy Box de Coco Rocha, c’est ici.

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s