vêtements pas chers et designers québécois à la Braderie

CAM00037Dimanche dernier, je me suis rendu à la Braderie de mode québécoise. C’était la première fois que j’assistais à l’événement. Je me suis rendu au Vieux-Port de Québec en pleine tempête de neige, oui, déjà! Je n’étais pas la seule à avoir bravé le froid. L’Espace Dalhousie était bondé. Il y avait aussi beaucoup de designers québécois avec des vêtements à petits prix. Tous ces vêtements ne dataient pas la dernière collection, mais on pouvait trouver de très beaux morceaux. Plusieurs supports indiquaient des réductions entre 50 et 75% et même plus.

J’ai déniché un super veston bleu au kiosque de Against Nudity. Je connaissais la marque et je l’adore. Mais en vente, je l’aime encore plus! Créer à Montréal, cette marque est abordable et jeune. Vous pouvez la trouver un peu partout au Canada. Plus précisément à Québec, les magasins Simons et la boutique Kitsch en ont en stock.

CAM00041J’ai aussi eu un coup de coeur pour les chemises. Je n’en ai pas acheté, mais celles à manches longues…ne sont pas trop longues. Enfin des chemises qui me font comme un gant! J’en achèterai surement à la sortie de leur prochaine collection. Ce sont surtout les couleurs/motifs qui m’ont moins accroché, bien que tout était joli.

Vous pouvez visiter le site de la Braderie ici et celui de Against Nudity ici.

Avez-vous participé à la Braderie? Dans quelle ville?
Qu’avez-vous trouvé?

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s