comment emballer ses cadeaux de Noël?

comment-emballer-cadeaux-NoëlJ’ai enfin tous mes cadeaux et ils sont emballés. Je suis fière de mes paquets dorés qui trôneront en roi sous le sapin. Et pour une fois, je ne suis pas à la dernière minute. Pour que vous aussi puissiez avoir de jolies boîtes, je vous montre les étapes pour bien emballer vos cadeaux. En prime, à la fin, je vous montre ma nouvelle coupe de cheveux!

Il vous faudra du papier d’emballage (votre préféré), des rubans, des ciseaux et du ruban adhésif. Oh! Et vos cadeaux! Allez, on commence!comment-emballer-cadeau1. Commencez par mesurer votre papier. Ça semble bête, mais si vous n’avez pas assez de papier, on verra la boîte sous l’emballage. Bref, assurez-vous qu’il y en a assez pour tous les côtés et les bouts. 2. Coupez-le. 3. Après avoir placé le cadeau dans la boîte, enroulez-la dans le papier. Pour faire plus joli, placez la boîte à l’envers sur le papier pour que le joint soit sous le paquet. Coller le joint avec un bout de ruban adhésif. Et pour que ce joint soit bien droit, replier une petite bordure de papier (environ 2-3 cm) avant de coller le joint.

comment-emballer-cadeau4. Pour les extrémités du paquet, placez un bout de ruban adhésif au centre (comme sur la photo).comment-emballer-cadeau5. Assurez-vous que le papier est bien plat et faites un pli. Aplatissez le « triangle » de papier que vous venez de former. Faites la même chose des deux côtés.

comment-emballer-cadeau6. Rabattez le « triangle » sur la boîte. Le reste du papier devrait suivre. Vous pouvez coller le papier avez un petit bout de ruban adhésif. Encore une fois, faites la même chose de l’autre côté.

comment-emballer-cadeau7. Faites un pli au bas de la boîte et assurez-vous que le papier est bien à plat. 8. Repliez le bout pour faire une jolie finition.

comment-emballer-cadeau9. Rabattez le papier contre la boîte pour qu’il soit bien plat et collez-le avec du ruban adhésif. Refaites toutes ses étapes à l’autre extrémité. (Désolé, la photo est un peu floue.)

comment-emballer-cadeau10. Mesurez et coupez du ruban. 11. Centrez-le et faites un noeud simple.

comment-emballer-cadeau12. Faites une boucle (comme quand vous lacez vos souliers).

comment-emballer-cadeau13. Arrangez la boucle. Dans le ruban que j’ai utilisé, il y a un fin fil de fer. Cela vous permet de placer le ruban sans qu’il perde sa forme.

comment-emballer-cadeauVous avez maintenant de beaux cadeaux! Et voici ma nouvelle coupe de cheveux, plus courts!

Je porte:
Chandail: Mélissa Nepton x Target
Leggings: Garage;
Bas noirs: Aldo
Bottes: Steve Madden

Advertisements

Pluriel: 2 commentaires

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s