comment porter le crop top en attendant le printemps

crop topJ’ai remarqué que plusieurs filles aiment les crop top, mais n’en portent pas, car elles ne savent pas comment l’agencer convenablement. J’en avais parlé ici pour le porter de façon chic. Mais je crois qu’un second article sur le sujet s’impose. Dans celui-ci, je vous propose des looks pour porter vos crop tops pendant les semaines d’hivers qui restent et pour le début du printemps. Des looks qui se portent bien dans la vie de tous les jours, au travail, à l’école, entre amis.

crop top printempsLa printanière
Un pull écourté est parfait pour porter un « crop top » même quand il fait encore froid à l’extérieur. Pour un look plus printanier, choisissez un chandail dans les teintes de pastel: rose poudre, menthe, lilas, etc. Portez-le avec un jeans boyfriend avec une taille-pas-trop-basse pour cacher une partie de votre ventre. En fait, le bas du chandail devrait frôler le haut des jeans. Pour un look plus « tough », ajouter une grosse chaîne et des bottillons en cuir noirs.

crop top printempsLa festivalière
Vous préférez porter un crop top avec une jupe? Choisissez une jupe taille haute (les tailles hautes sont le secret pour bien porter le crop top). Portez-la avec un sweater coloré, un bonnet et des bottes de pluie. Si vous êtes moins fan de ce look, opter pour un chandail rayé, une veste en denim et des Converse basses. Avec le combo crop top / mini-jupe, assurez-vous d’équilibrer votre look avec d’autres morceaux plus couvrant (bas au genou, veston).

crop top printempsLa citadine
Ici, deux choix de looks à porter avec un skinny noir. Soit un petit haut délicat, de style lingerie. Portez cette camisole avec des morceaux plus « durs » comme un blouson de cuir et des bottillons. La veste de cuir blanc est la pièce parfaite pour une transition vers le printemps par sa couleur. Pour le deuxième look, choisissez un chandail écourté avec des petits motifs printaniers. À cela, ajoutez un grand chapeau et des souliers Oxford aux couleurs claires, encore une fois, pour balancer la tenue.

Enfin, pour porter le crop top convenablement, tout est dans l’équilibre: couleurs claires/foncées, matières légères/étoffées, long/court, féminin/masculin.

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s