trois façons de porter le crop top sans (trop) montrer son ventre

croptop
J’aime beaucoup la tendance du crop top. J’en ai déjà parlé ici et ici. Mais je n’aime pas montrer mon ventre. Or, ce haut écourté est fait pour montrer un peu de peau. J’ai tout de même trouvé trois façons de porter ces mignons petits chandails tout en restant à l’aise. En plus, j’ai déniché une foule de ces hauts lors des soldes chez H&M pour moins de 10$ (7 euros). Yeah!

croptop
Première façon: Avec un short trèèès taille haute pour cacher le plus possible mon petit ventre. Avec ces shorts Minkpink, on ne voit presque rien! Je le porte avec un croptop H&M, un cardigan long Pink Martini déniché en solde chez Simons et des sandales du H&M.

croptop
Deuxième façon: Avec une jupe montée à la taille. Ce qui est sympa avec cette jupe du American Eagle, c’est que la taille élastique permet de mettre la jupe à l’endroit désiré sur mon ventre. Je la porte avec un crop top basique du H&M, un chapeau trouvé sur le site ASOS et des bottillons du H&M.

croptop
Troisième façon: Avec des jeans taille haute et un sweater. Mes jeans ne montent pas assez haut pour couvrir mon ventre. Je cache alors le reste avec un chandail Cheap Monday (ou une chemise) enroulé autour de mes hanches. C’est aussi une façon simple de porter un look 90’s/normcore. Le crop top vient de chez H&M et les jeans de Garage. Je porte des espadrilles Converse et un rouge à lèvres Sephora dans la teinte Crush.

Quel look préférez-vous?
Comment portez-vous le crop top?

Advertisements

Pluriel: 2 commentaires

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s