Street style: rue St-Joseph

streetstyleJumpsuit: La Fabrique | Veste: American Eagle | Chapeau: ASOS (similaire) | Souliers: Converse, Little Burgundy | Sac: Urban Outfitters

La rue St-Joseph est une merveille pour le magasinage. Si vous n’en pouvez plus des centres d’achats et des mêmes boutiques, allez faire un tour sur cette petite rue à sens unique du Nouvo St-Roch. J’y étais lors de cette journée légèrement nuageuse. J’y ai trouvé de belles choses au deuxième étage du Urban Outfitters, dans les soldes. Et justement, le sac que je porte dans ce street style, je l’ai aussi déniché dans les soldes chez UO de la ville de Québec.

J’ai montré un aperçu de mon jumpsuit La Fabrique sur Instagram quand je l’ai reçu. Je vous le montre enfin au complet. Il est super confortable, un pyjama en plein jour! Mais il était un peu trop grand (un medium) alors j’ai fait une pince au niveau de la taille/hanches et il me va très bien après cette petite modification. Un détail que j’adore, mais qu’on ne voit pas sur la photo: les manches/bretelles sont très échancrées se qui laisse voir le côté de la brassière si on ne met pas un bandeau. Ça ajoute une touche sexy à ce jumpsuit simple.

Commentaire

