achats mi-saison

P1100345Pour faire suite à mon dernier billet où je parlais des soldes, je vous présente les achats que j’ai faits. Dans mes sacs, ça sent la rentrée, mais pas encore l’automne, toujours l’été. Entre mon nouveau sweatshirt La Montréalaise Atelier et mes shorts en jeans, il y a une saison qui les séparent. C’est cet entre-deux où il fait froid le matin et où les sandales sont de mise en après-midi. Dans mon shopping, un peu de tout.
Photo 2014-08-30 14 30 48

Chemise: Urban Outfitters, en solde | Sweater: La Montréalaise Atelier, Simons | Mini-sac: Urban Outfitters, en solde | Escarpins: Target

Il y a des soldes partout c’est temps-ci. 40% de rabais sur les soldes au UO où j’ai déniché une chemise parfaite et une mini-bourse. Chez Uranium, où j’ai enfin acheté mon épingle pour collet Minouche. Et au Simons, où j’ai trouvé des shorts Minkpink pour 10$!!! Une chance, car la dernière paire était de ma grandeur. Aussi, j’ai trouvé des souliers chez Target à un prix mini-mini (et je vous en reparle bientôt).

Photo 2014-08-31 15 11 27

Épingle pour collet: Uranium

Photo 2014-08-31 15 09 15Shorts Subway: Vintage, Svanbjorg Lilja (similaire) | Shorts Minkpink: Simons, en solde (similaire)

Merci Chloé pour les shorts! Dès que mon compte est à nouveau plein, je retourne magasiner sur ta boutique Etsy, promis! 

1 commentaires

Commentaire

