4 astuces pour trouver le bon jeans

Jeans

Trouvez le jeans parfait c’est un défi! Essayages interminables, mille teintes de bleu, multitude de styles différents. Avec quelques trucs, le magasinage peut être un peu plus simple.

1. Acheter au bon moment
Soyez positif le jour du magasinage et garde une bonne estime de soi est primordiale. Même si rien ne fait ce n’est pas parce que vous êtes une baleine. Simplement que les modèles ne vous allaient pas. Il est aussi préférable de ne pas y aller la semaine avant d’avoir ses règles ou pendant ses règles. En plus de ne pas avoir le moral cette semaine-là, on fait plus de rétention d’eau à ce moment, ce qui fait enfler les cuisses et les hanches. Prenez un moment pour vous même, seule, pour essayer sans pression. Fiez-vous à votre bon goût! Si vous avez absolument besoin d’approbation 1) ce n’est pas le bon jeans ou 2) revenez le lendemain avec une amie.

2. Portez les bons vêtements
Oui, vous magasinez pour des jeans, mais choisir un chandail qui vous avantage et des sous-vêtements confortables vous aidera à faire le meilleur choix quand viendra le temps d’essayer. En essayant, placez votre chandail/veste/accessoires comme vous les portez habituellement avec votre jeans pour voir le look final.

ootd jeans blazer

3. Prenez plusieurs modèles
Vous êtes prêtes à trouver la paire parfaite? En boutique, choisissez plusieurs modèles ou styles (skinny, droit, évasé. taille haute ou basse), de plusieurs marques et dans plusieurs tailles. Il faudra peut-être même aller dans plusieurs boutiques. Des magasins comme Simons offrent une vaste gamme de denims en plus de vous permettre d’avoir 8 morceaux à la fois en cabine (en plus d’en mettre de côté). Le fit changera d’une marque à l’autre, alors il faut vraiment en essayer plusieurs. Aussi, la longueur ne devrait pas être un critère important (sauf si vous êtes grande), car il est souvent possible de raccourcir le bas du jeans.

4. Essayez de la bonne manière
Ne regardez pas la taille avant d’essayer. Si le jeans fait bien, c’est la bonne taille. Sinon, demandez plus grand ou plus petit. À l’occasion, une taille plus grande (ou plus petite) vous fera mieux, alors n’hésitez pas à essayer une seconde paire avant de faire votre choix final.

Est-ce qu’un des trucs vous aide particulièrement?

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s