Man Repeller: Un livre pas repoussant du tout!

Man Repeller livre bookJ’ai dévoré le livre Man Repeller: Seeking Love. Finding Overalls. (Grand Central Publishing). Ce roman a été écrit par Leandra Médine, la blogueuse derrière le blog… Man Repeller. Elle y raconte sa vie, comment elle a créé son blog, mais surtout de ses mésaventures avec les vêtements… et les mecs.

Chaque chapitre est nommé selon un morceau de vêtement (ou une tendance) et l’histoire tourne autour de cette pièce. J’avais hâte de découvrir ce que cachait « The White Socks » ou « The Lesson of the Harem Pants ». Les références à la mode font de ce bouquin l’ami parfait des modeuses. Et les péripéties s’enchaînent de façon farfelue, mélangeant amour, famille et école. Les moments gênants, Leandra en a vécu; les beaux, aussi.

On aperçoit très clairement que Leandra Medine a étudié en journalisme dans ses lignes bien écrites et punchées au bon moment. Ces 239 pages sont géniales d’un bout à l’autre. On retrouve même quelques photos personnelles de Leandra.

Je vous le conseille fortement.


Points techniques:

  • Je ne crois pas que le livre soit disponible en français. Alors, on pratique son English!
  • Le livre est très beau. C’est une couverture cartonnée noire avec un couvre-livre. Le papier est de bonne qualité.
  • J’ai acheté mon livre sur Amazon, en trio avec deux autres livres du même genre (je vous en reparlerai). Ça revenait un peu moins cher si mon souvenir est bon. La livraison a été très rapide.

Vous avez d’autres livres mode à me conseiller? J’attends vos suggestions!

Pluriel: 2 commentaires

Commentaire

