4 filles, 4 déguisements pour Halloween

déguisement-Halloween-costumeJe passe la semaine hors de mon appart et j’y ai oublié mon costume d’Halloween. Il faut donc que je m’arrange avec ce que j’ai sous la main pour créer mon déguisement. Un mal pour un bien, car cela m’a permis de créer 4 idées de costumes avec des vêtements que j’ai déjà dans mon garde-robe et un maquillage simple. Il manque parfois seulement 1 ou 2 accessoires pour compléter le look.

Je me suis inspirée de 4 personnalités et personnage avec un style unique. Un personnages et trois chanteuses aux looks bien différents. J’admire ces artistes et j’ai donc décidé de copier leur look le temps d’une soirée sombre.

Taylor Momsen
déguisement-Taylor-Momsen-style-costume-Halloween

Pour recréer le look de Taylor, la chanteuse du groupe The Pretty Reckless (et celle qui interprétait Jenny dans Gossip Girl), je choisis un chandail assez long pour faire une robe. En noir ou en blanc. Avec un blouson de cuir, de longs bas et des bottillons noirs. Comme accessoires, j’ajoute un chapelet ou un collier avec une croix ainsi que des lunettes rondes ou d’aviateur. Pour le maquillage, c’est simple: beaucoup beaucoup de noir autour des yeux. Un teint pâle et des lèvres d’un rouge vif ou nude. J’ajoute aussi une longue perruque blonde.

Katniss dans The Hunger Games
déguisement-costume-Katniss-Hunger-Games-Halloween

J’ai choisi de recopier le look de Katniss dans le premier film de la série. Son look est plus simple. Il faut seulement une paire de jeans noirs ou kaki. Un t-shirt ou une camisole noire, un manteau coupe-vent/imperméable noir ainsi que des bottes d’armée. Sans oublier la fameuse broche du geai moqueur. Le foulard gris en laine est optionnel, mais ça rappel quand elle en porte un au début. J’ajoute aussi un arc et des flèches trouvés au Dollorama. Même s’ils sont plus petits, on comprend le concept. Plus qu’à tresser mes cheveux et le tour est joué.

Lisa Leblanc
déguisement-chanteuse-Lisa-Leblanc-Halloween-costumeLa chanteuse trash-folk a un look bien à elle. Je réinterprète son look du tapis rouge d’un gala. Lisa Leblanc porte souvent de la dentelle, donc une robe noir fluide avec un peu de transparence et de dentelle est selon moi la meilleure façon de copier cette tenue. Je paire des bottes de cowboy, indispensables pour ce déguisement ainsi que des gros bracelets et des boucles d’oreille de plumes rouges. Une touche de mascara et un peu de gel texturant sont tout ce qu’il me faut pour recréer son look beauté.

Lorde

déguisement-chanteuse-Lorde-Halloween-costume-styleJ’adore le style de Lorde, mais il est assez différent du mien pour que je puisse en faire un déguisement. Je porte donc un pantalon noir avec une chemise blanche. La boucle ajoute un look plus « Lorde ». Lorde est aussi fan de robes noires, jupes midis amples et tout ce qui est noir et blanc en fait. Je complète le look avec des creepers, c’est souliers à semelle compensée et des grosses bagues « royales ». Pour le look beauté il faut un rouge à lèvres mauve foncé et presque rien sur les yeux. Je copie aussi sa manucure des Grammys où les bouts de ses doigts étaient peints en noir pour un look plus dramatique. Finalement, je complète avec de la mousse volumisante pour obtenir ses cheveux frisés.

Qu’allez-vous porter pour Halloween?

Votez pour mon blog

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s