Les jeans Levi’s débarquent à Québec

Levis-store-jeans-Laurier-Québec

Photo: Levi’s

Les denims de la célèbre compagnie Levi Strauss regagnent en popularité ces dernières années. L’influence des tendances vintage et normcore font que les adeptes de la mode cherchent de plus en plus un jeans classique. Le modèle 501, créé en 1873, fait un retour. On se retrouve donc avec une toute nouvelle boutique Levi’s à Québec, situé dans le centre commercial Laurier Québec.

Si vous n’êtes pas fans de friperie ou ne trouvé pas le 501 dans les boutiques vintage, il sera dorénavant possible de dénicher une paire neuve dans la nouvelle boutique. Blousons, jupes, skinnys et mom jeans seront disponibles en magasin. Je suis contente de revoir une boutique aussi iconique revivre en force.

Je n’ai pas Levi’s dans mon garde-robe, sauf un étui à lunettes en denim. Reste que je connais la marque, car mon père en portait. De plus, il n’est jamais trop tard pour acheter mon premier jeans de la marque.

On retrouve déjà des boutiques Levi’s au Carrefour Laval et au Centre Eaton de Montréal. Un autre magasin ouvrira bientôt à Mirabel (Premium Outlets Montréal). Et bien sûr, j’attends l’ouverture de la boutique de Québec.

Avez-vous un denim Levi’s?

Votez pour mon blog!

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s