Wishlist pour les jours gris

a9b4c0eb22e845f3e5bd1ecb7c6f410d copieJ’espère que novembre ne nous déprime pas trop. Avec le changement d’heure, c’est assez lourd… Les jours raccourcissent, les jours rafraîchissent. Je me suis justement inspiré de la grisaille omniprésente pour vous présenter ma wishlist de novembre. Je crois bien que les teintes de bleu et de gris m’inspirent en ce moment. Au moins, j’ai choisi des morceaux qui ont l’air vraiment douillets.

Donc, sur cette petite liste de souhaits, j’ai donc des bottillons bleus de la marque Hibou qu’on trouve qu’à la boutique Little Burgundy. Je parle souvent de cette boutique, mais c’est que j’aime tant leurs souliers. Les modèles ont une touche edgy ou hipster que j’adore. Leurs marques sont de qualité en plus. Le prix va avec, mais il offre souvent des rabais, dont 10% en vous inscrivant à la newsletter.

Sur ma liste, j’ai aussi un cardigan gris. Peu importe la marque, tant qu’il soit épais et confo. Un manteau oversize de H&M ainsi qu’un foulard en fausse fourrure noire déniché chez Asos.

J’ai plein de projets, dont quelques-uns pour le blog. Je vous en parle plus bientôt! Pour le moment, vous pouvez m’encourager en votant pour mon blog au MiB Awards. C’est un concours qui fait la promotion des blogs canadiens. Vous pouvez gagner une carte-cadeau chez Smart Set en votant pour moi dans la catégorie mode. J’ai aussi besoin de votre vote dans la catégorie culture et divertissement. Prenez une petite minute, ça me ferait chaud au coeur!

À bientôt!

Advertisements

Pluriel: 2 commentaires

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s