Allier les marques québécoises

P1100669

Parka: H&M (similaire) | Chandail: La Montréalaise Atelier | Robe (jupe): Urban Outfitters | Bas: Aldo | Bottillons: Hibou, Little Burgundy

Voici mon look du jour que j’ai porté lors de la Braderie de mode. Pour l’occasion, je porte mes nouveaux bottillons bleus de Hibou. Je les avais placés sur ma liste de souhaits de novembre. Ils sont enfin à mes pieds et je les adore. Ils sont vraiment confortables. Le talon n’est pas trop haut et je peux facilement marcher avec eux. En plus, j’ai eu la livraison régulière la plus rapide. En deux jours, ils arrivaient chez moi.

P1100670 J’ai fait livrer, car j’avais un bon rabais en ligne même s’il y a une boutique toute proche. Je saute toujours sur les bons plans!

Pour ce qui est du reste du look, je porte quelques pièces québécoises. Mon chandail, mes bas et mes bottines proviennent de marques d’ici que je suis fière de porter. Ce look allie confort, chaleur et style. Il fait de plus en plus froid et c’est difficile de prendre des photos à l’extérieur. Avec mon parka H&M, ça passe bien. Et sous mon gros chandail, je portais en fait une robe, ce qui me garde un tout petit peu plus au chaud. Les longs bas sont aussi parfaits pour se protéger du froid. De plus, ça faisait un moment que je voulais les reporter, mais je ne trouvais jamais la tenue pour les mettre en valeur.

P1100671

Qu’en pensez-vous?

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s