Série selfies avec Polette – Partie 1

lunette-Polette-partenariat-blogueuse lunette-Polette-partenariat-blogueuse
lunette-Polette-partenariat-blogueuse lunette-Polette-partenariat-blogueuse
Lunettes: Polette | Veste: Dynamite (similaire) | Foulard de fausse fourrure: Asos | T-shirt: H&M

Je vous présente la première partie de deux séries de selfies avec mes nouvelles lunettes Polette. Pourquoi des selfies? Parce que mon bon appareil photo a rendu l’âme juste avant le shoot. Je n’avais rien d’autre que mon iPhone pour prendre des photos. J’ai donc imaginé une série de selfies à la place. On aime toutes les égo-portraits et le rendu est pas si mal!

Lunettes-PoletteDonc récemment la marque Polette m’a envoyé deux magnifiques paires de lunettes (la 2e bientôt). Leur site est rempli de montures à prix mini. Leur concept est d’éliminer les intermédiaires (grossiste, importateur, magasin) pour réduire les coûts. Les lunettes passent donc directement de l’usine au consommateur. Vous pouvez obtenir une monture à partir de 6,99$ et jusqu’à 49,99$ selon les modèles et les matières (acétate, métal, plastique, bois). La monture que je porte présentement coûte 39,99$.

Mes lunettes sont en acétate et semblent être d’assez bonne qualité. Les charnières sont un peu serrées (difficile à plier/déplier les branches), mais c’est sûrement car elles sont neuves. Bref, elles semblent solides. La monture est un tout petit peu large pour mon visage, mais elle tient tout de même bien. Les dimensions sont disponibles avec chaque monture sur le site. J’avais aussi essayé virtuellement les lunettes, mais le système n’est pas tout à fait au point et était compliqué à utiliser. Je me suis surtout fiée à mon ancienne monture pour choisir la nouvelle. Et j’adore ce modèle!

Lunettes-Polette

Enfin, si vous avez avec vous votre prescription, vous pouvez faire ajuster vos lunettes à votre vision. Je n’ai pas fait ajuster les miennes, car je n’avais pas ma prescription (et je ne voulais pas écrire n’importe quoi, la santé des yeux c’est full important). Sachez qu’il est possible de personnaliser les verres à son goût: verre sans vision, un verre de vision simple ou progressif. Il est aussi possible d’ajouter une teinte colorée.

D’où vient Polette?

La marque est originaire de France. C’est l’idée de Pierre Wizman qui voulait offrir des lunettes à prix bien moins chers que ce qui était offert sur le marché. En 2011, il lance son premier site transactionnel. Son entreprise et son équipe ont ensuite grandi et Polette dépasse maintenant les frontières en offrant la livraison au Canada. En France, Polette est un leader sur le marché de l’optique en ligne.

Allez jeter un coup d’oeil à leurs montures (femmes, hommes et solaires) et suivez Polette sur les médias sociaux. Et revenez dimanche pour la deuxième partie de ma série selfie. Je vous réserve une belle surprise!

Site: polette.com
Facebook: Polette
Instagram: @PoletteEyewear
Twitter: @PoletteEyewear

#PolettexSensduStyle

Cet article est créé en partenariat avec la marque Polette. Les lunettes m’ont été offertes. Mon opinion est la mienne.

Advertisements

Pluriel: 2 commentaires

    1. Oui, ça coûte cher! Comme étudiante, ça allège un peu mon budget et je peux me permettre de varier les modèles à ce prix-là.
      Merci pour ton commentaire Armelle et revient dimanche pour la partie 2 ;) Bonne journée!

      J’aime

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s