Série selfie avec Polette – Partie 2 + CONCOURS – terminé

Lunettes-Polette-collaboration-blogueuse Lunettes-Polette-collaboration-blogueuseLunettes-Polette-collaboration-blogueuse Lunettes-Polette-collaboration-blogueuse
Lunettes: Polette | Chapeau: Asos (similaire) | Manteau: H&M | Chandail: Cheap Monday | Rouge
à lèvres: « Crush » de Sephora

On se retrouve pour la seconde partie de ma série selfies avec mes nouvelles lunettes Polette. La première partie est ici. Je vous y explique aussi le concept de cet article. Lisez jusqu’à la fin, car je vous réserve une belle surprise!

lunette-monture-Polette-eyewear

Comme je vous le disais dans mon premier billet, la marque Polette m’a envoyé deux paires de lunettes. Leur site est rempli de montures à prix mini. Leur concept est d’éliminer les intermédiaires pour réduire les coûts. Les lunettes passent donc directement de l’usine au consommateur. Vous pouvez obtenir une monture à partir de 6,99$ selon les modèles et les matières. On ne paye pas pour le nom de la marque, ça réduit encore les coûts. La monture que je porte dans cette série coûte seulement 9,99$. Oui, oui, moins de 10$. Elle est sans vision, mais il est possible de commander une monture avec sa prescription. Ces lunettes sont en plastique (et non en acétate, comme les autres). La monture est une bonne largeur pour mon visage, mais elles montent un peu trop haut à mon goût. Elles sont tout de même hyper stylées!

lunette-Polette-eyewear

D’où vient Polette?

La marque est originaire de la France. C’est l’idée de Pierre Wizman qui voulait offrir des lunettes à prix bien moins cher que ce qui est offert sur le marché. En France, Polette est un leader sur le marché de l’optique en ligne. Toute l’histoire est ici. Depuis 2011, l’entreprise grandit et dépasse maintenant les frontières en offrant la livraison au Canada.

Ma surprise:

Si vous vous êtes rendu jusqu’ici, bravo! Voilà ma surprise pour vous: Polette vous offre la chance de gagner une monture de votre choix. C’est tout simple, vous allez sur le site de Polette et choisissez une monture, celle que vous voulez gagner. Vous pouvez faire votre recherche par style, couleur et grandeur. Vous me dites en commentaire la monture que vous aimeriez gagner (avec le lien). Vous suivez Polette et le Sens du Style sur Facebook et c’est tout! Le concours débute le 7 décembre à 12h pm et se termine le 14 décembre à 12h pm (UTC-5). J’annoncerai le gagnant sur mes médias sociaux et sur mon blog le 15 décembre. Ce concours est ouvert à tous mes lecteurs. Bonne chance!

La gagnante est Catherine D. Félicitations!

Polette-x-Sens-du-Style-logo

Site: http://www.polette.com
Facebook: Polette
Instagram: @PoletteEyewear
Twitter: @PoletteEyewear

Facebook: le Sens du Style
Instagram: @_StephLavoie
Twitter: @leSensduStyle

#PolettexSensduStyle

Cet article est créé en partenariat avec la marque Polette. Les lunettes m’ont été offertes. Mon opinion est la mienne.

Advertisements

Pluriel: 9 commentaires

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s