Foulards, foulards

foulard-réversible-style-zara
Aujourd’hui, je vous parle foulard! Je ne porte pas beaucoup de foulards. Même que, quand j’étais petite, je n’aimais pas ça. Maintenant, dès qu’il fait froid, je ne sors pas sans un foulard que j’attache bien à mon cou.

Je vous parle d’abord de ce foulard, celui de ma photo, mais pas exactement ce foulard. Je vous explique. L’hiver passé, je suis tombée sur ce shoot de la blogueuse Style Scarpbook et je suis tombée en amour avec son foulard. Je m’attendais au pire, un foulard hors de prix! Soulagement quand j’ai appris qu’il venait de Zara. Ma quête était de le retrouver. Je ne l’ai jamais trouvé… Mais en me rendant chez H&M, quelques boutiques plus loin, j’ai trouvé ces deux foulards. Oui, mon foulard réversible est en fait deux foulards! Dont l’un est déniché dans la section des hommes (le rouge, si je me souviens bien).

Quatre saisons plus tard, ce foulard est partout, vraiment partout. J’en vois des copies dans de nombreux magasins. La preuve:
foulard-carreauté-style-zara-plaid-scarf

Je le déclare le foulard de la saison. Si ça ne vous dérange pas d’avoir le même que tout le monde, dénichez-en un au plus vite.

J’adore celui que j’ai, il est ultra long. Je peux faire deux tours et l’attacher. Le rouge est en partie fait de laine ce qui le rend très chaud. Aussi, les couleurs vont avec tous mes manteaux.

Finalement, c’est un foulard classique et tendance avec une touche d’originalité. Il peut faire un très beau cadeau pour n’importe qui. C’est un bel accessoire sophistiqué et c’est toujours très utile même si on a déjà un foulard. Les prix varient aussi d’un magasin à l’autre. L’un coûte 30$ et l’autre 80$. La qualité doit y être pour quelque chose.

Cliquer sur l’image pour les détails. Aussi disponible ici:
Little Burgundy
Abercrombie
Asos
Bizou
Ricki’s
New Look
Tristan

Vous le trouvez comment ce foulard?

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s