Une soirée Unik

Cocktails-Unik-Maripier-Morin

J’ai récemment découvert les cocktails prêts à boire Unik créés par l’animatrice Maripier Morin. Dans une bouteille, on retrouve un cocktail de qualité prêt à servir. Pour les novices en mixologie, c’est une astuce parfaite pour tricher un peu. On retrouve trois saveurs idéales pour les fêtes de fin d’année.

Ce genre de boisson est souvent trop sucré et tombe sur le coeur. Celles-ci ne le sont pas trop. J’ai goûté à la Margarita et elle était rafraichissante, avec un bon goût de lime. Oui, c’est sucré, mais ce n’est pas trop prononcé. Je crois que c’est une bonne alternative si on recherche quelque chose de rapide à préparer et disponible en dépanneur (les produits ne sont pas disponibles à la SAQ). Il existe aussi des saveurs de Pina Colada et de Cosmopolitain.

Cocktails-Unik-Maripier-Morin-cupcake Cocktails-Unik-Maripier-Morin Cocktails-Unik-Maripier-Morin-kiosque-Salon-National-femme

J’ai aussi eu la chance de rencontrer la pétillante Maripier Morin au Salon national de la femme à Québec. C’est là que j’ai vraiment découvert ses produits, même si je savais qu’ils étaient disponibles depuis cet été.

Les bouteilles sont aussi hyper belles, vous ne trouvez pas? J’aime le design épuré et vivant. Et ce sont des produits fabriqué et créé au Québec, ce qui est un plus pour moi. Pour fêter la fin des années, je trouve que ce sont les cocktails idéals, surtout si vous sortez entre copines. Ça ne détrône pas le champagne, mais c’est une autre belle option.

Vous les avez goûtés? Quel est votre préféré?

Advertisements

1 commentaires

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s