Les magazines de février

magazines-de-févrierJ’adore les magazines, je les collectionne vraiment. Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas partager mes articles préférés du mois avec vous? Je fais une revue de presse et le tour des tendances populaires des magazines de février. Que ça vous donne le goût de lire ces articles, ces magazines ou que ça vous inspire tout simplement. Ou au contraire, que ça vous évite d’acheter ces magazines. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire si vous aimez.

Vous trouverez ces magazines dans de nombreux kiosques à journaux ou sur votre tablette.

Ce mois-ci:
Elle Québec
Nylon
Clin d’oeil
Teen Vogue

Si d’autres magazines vous intéressent, je peux les ajouter à mes revues. Je pense justement changer de magazines chaque mois. S’il y a certaines parties que vous aimeriez que je couvre plus, dites-le-moi aussi! Bref, je veux vos commentaires!

Commentaire

