Vêtements de sport à petits prix

vêtements-sport-iFiv5-Simons

Je cherchais de nouveaux vêtements de sport il y a quelques jours et je suis complètement passé à côté de l’évidence! Je ne me souvenais plus que Simons vend une collection de vêtements de sport à petits prix. C’est en me promenant dans leur magasin de la Place Ste-Foy (mon préféré!) que je suis tombée sur leur collection I-FIV5, collection maison exclusive aux magasins Simons. Dire que j’ai travaillé dans ce magasin et que je ne me souvenais pas de ces produits. Bref, c’est l’endroit idéal pour trouver des vêtements de sport sans se ruiner.

On retrouve tous les vêtements essentiels pour s’entraîner: brassières de sport, shorts moulants ou non, pantalons de yoga, t-shirts et camisoles, vestes, bandeaux et chandails. Leurs vêtements vont de 8 à 65$. C’est vraiment pas cher pour des vêtements de sport. Voilà donc ce que j’ai acheté pour l’instant, mais je vais sûrement passer une commande en ligne prochainement ou retourner en magasin.

vêtements-sport-iFiv5-Simons-brassière-short

Brassière de sport: 20$ | Short léger: 28$ | T-shirt: 19,99$

Je ne suis pas fan de couleur, je préfère le noir, mais les produits existent dans une gamme de couleurs plus flash. J’ai trouvé qu’il n’y avait pas assez de choix et j’ai hâte de voir la prochaine collection.

Les vêtements sont vraiment confortables, ce qui est essentiel pour s’entraîner. Ils font ce qu’ils ont à faire en salle. Je ne sais pas vraiment comment tester la performance de ce type de vêtement, mais je les aime autant que d’autres morceaux de marques populaires. Ils ont la même qualité selon moi.

Pour les grandeurs, j’ai pris un small pour la brassière de sport (je porte habituellement du 34B) et médium pour le short et le t-shirt qui n’est pas trop serré. J’aime qu’on ait pensé à mettre une petite poche sur les shorts pour trimbaler sa carte de membre, par exemple. La brassière est très confortable, juste assez serrée. Elle est aussi doublée.

brassière-sport-rose-iFiv5-Simons

La collection I-FIV5 est aussi disponible pour homme, dans les magasins Simons et en ligne.

Où achetez-vous vos vêtements de sport?

Commentaire

