2

gif-balloons

OMG! Ça fait deux ans que mon blog existe!

Il y a deux ans, j’ai commencé à écrire ici sur ce qui me passionne et sur la mode. Mon blog a bien changé et j’ai tellement appris depuis mes débuts. J’ai aussi plein de projets que j’ai envie de concrétiser soit avec Sens du Style ou dans le domaine du blog.

Bref, je voulais prendre une petite minute pour vous remercier, vous, mes lecteurs. Ceux qui passent une fois comme ceux qui lisent tous mes articles. Quand j’ai la chance de parler avec vous et que vous me dites comment vous aimez mon blog, ça fait chaud au coeur. Merci.

Mon blog n’est pas ultra populaire, mais mon lectorat augmente tranquillement. Cela me permet d’évoluer et de faire des erreurs sans être trop remarqué. Je vise plus de qualité et toujours du contenu intéressant. Je vous laisse sur des photos de mes looks depuis le début du blog.

Merci encore! xxx

Stéphanie

Vous pouvez retrouver tous les looks ici.

Pluriel: 5 commentaires

Commentaire

