Une websérie mode décalée

série-web-Les-Stagiaires-Vrak

J’ai découvert cette nouvelle websérie dont j’entends parler depuis quelques jours: Les Stagiaires. Ça m’interpelle, car on suit trois filles lors de leur stage dans un magazine de mode. Un stage que j’aimerais bien avoir. Cependant, c’est complètement décalé et exagéré. Une série produite pour Vrak2 et dont les premiers épisodes sont disponibles sur YouTube.

Dans Les Stagiaires, on suit Laurie, Elizabeth et Clara. Elles ont des personnalités totalement opposées. C’est ce qui rend le tout encore plus drôle. Laurie et Elizabeth sont cousines et colocataires. D’un côté, la perfectionniste passionnée de mode, de l’autre, la graphiste sportive et un peu edgy. Clara est la blogueuse de mode ultra populaire qui se la pète un peu. Elles devront faire toutes les tâches ingrates de stagiaires qu’on peut imaginer.

« La veille de leur première journée de stage, Laurie est obsédée par les vêtements qu’elle compte porter tandis qu’Elizabeth semble plus intéressée par ses dessins que par son style du lendemain. Les filles auront toute une surprise en découvrant qui est la troisième stagiaire qui partagera leur bureau. »

J’adore le ton humoristique qui se moque du monde de la mode. On s’accroche rapidement aux personnages. C’est une excellente mini sérieweb à écouter entre ses périodes d’études. Écoutez déjà le premier épisode et dites-moi ce que vous en pensez.

Pluriel: 2 commentaires

Commentaire

