Favoris d’avril

favoris_avril_sens_du_styleLe mois passé (mars), je n’avais pas assez de favoris pour en faire un article. En avril, j’en avais beaucoup beaucoup. J’ai fait un choix pour vous montrer le meilleur. Dites-moi quel est votre type de favoris préféré: mode, beauté, sortie, etc. Découvrez aussi mes favoris en temps réel en me suivant sur Instagram.

Mode: Sokoloff Lingerie

J’ai fait mon premier achat de dessous chez Sokoloff Lingerie en avril. J’adore tout simplement les deux morceaux que j’ai commandés. La qualité est là et les morceaux font à la perfection. La commande a été facile à passer et le service était soigné. Ma commande est arrivée dans un joli petit paquet. J’apprécie quand la livraison est bien faite et rapide.

sokoloff-lingerie-duo-dentelle-violet

Bouffe: Chocolats Favoris

Il a enfin fait beau en avril et j’en ai profité pour déguster ma première crème molle de la saison au nouveau Chocolats Favoris sur l’avenue Cartier. La fan de chocolat que je suis était aux anges avec ma crème-glacée trempée dans un épais chocolat noir (ma saveur préférée). Seul point négatif, cette nouvelle chocolaterie est petite. Au moins, l’avenue Cartier est assez chouette pour aller s’y promener.

chocolats-favoris-creme-glacé-quebec

Souliers: Little Burgundy

Ce printemps, la boutique Little Burgundy a vraiment une très belle sélection de chaussures. Je voulais tout acheter. Des Adidas classiques, des Nike Air Max, des Hibou, des Shellys London. J’ai seulement dépensé mon argent sur une paire de souliers à talons hauts Jeffrey Campbell. Cette boutique est un coup de coeur, autant pour les souliers que pour l’ambiance et le décor. Allez faire un tour à la boutique de la Place Ste-Foy.

espace-little-burgundy-shoes-souliers

Beauté: Nars

Pour mon anniversaire (c’était hier), j’ai reçu mon cadeau Beauty Insider chez Sephora. J’ai été chercher ce petit quelque chose à la fin d’avril et il fait donc partie de mes favoris de ce mois. J’avais entendu beaucoup de bien sur les crayons à lèvres Nars, alors j’étais enchantée de pouvoir enfin les tester. J’ai le rouge foncé mat et un nude légèrement brillant, deux couleurs que j’adore. La texture de ces crayons n’est pas du tout desséchante. La couvrance est modulable et on peut les porter comme rouge à lèvres ou comme base.

maquillage-crayon-a-lèvres-Nars--cadeau-Sephora

Sortie: Taverne Grande-Allée

Merci à mon amie Ann-Cath pour la découverte. Ce petit bar est vraiment sympa. La décoration n’est pas comme partout ailleurs. Les plafonds illuminés m’ont charmée. La Taverne a aussi une grande variété de bières et de cocktails. C’est mon nouveau spot pour sortir sur Grande-Allée. J’ai hâte que les terrasses ouvrent pour en profiter lors d’une belle soirée d’été.

sortie-nightlife-bar-Taverne-Grande-Allée

En vrac:
– L’article le plus populaire du mois sur le blog : 6 comptes Instagram à suivre.
– Mes apps du moment: Swarm, Instagram et Snapchat (suivez-moi: @stephl_style).
– Dans mon iPod: L’album Smoke + Mirror de Imagine Dragon, Sia et Nirvana.
– Mon dernier Like: Place Ste-Foy.

Quels sont vos favoris du mois?

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s