Pourquoi investir dans un jeans de qualité?

Photo 2015-05-26 13 49 42

Skinny filiforme taille haute de Levi’s (similaire) | Mom jeans moto noir de Topshop

Je vous parle souvent de Topshop, mais –shame on me– je n’y avais jamais mis les pieds. Je fais du lèche-vitrine sur leur boutique en ligne depuis un moment et j’adore cette marque. J’ai vraiment eu un gros coup de coeur quand je suis finalement rentrée dans la boutique Topshop du La Baie centre-ville de Montréal. J’ai essayé le mom jeans de Topshop et j’en suis tombée amoureuse! Il fait trop bien. Il est ajusté là où il doit l’être et loose aux bons endroits. J’ai tout de suite acheté, même si ça dépassait un peu mon budget.

J’en viens au sujet du jour, soit la bonne raison d’investir dans un jeans de qualité comme celui de chez Topshop. J’essaye des jeans depuis un moment et je ne trouve rien. RIEN. Je ne voulais pas payé trop cher alors j’ai été chez Garage, Forever21, H&M et rien ne faisait comme il faut. C’est seulement en payant plus cher des jeans Levi’s ou Topshop que j’ai trouvé des jeans qui font parfaitement bien et qui sont de bonne qualité.

look-du-jourlook-du-jour-mom-jeans-topshop
Veste en cuir: Dynamite | Bottinnes: H&M | Camisole: H&M | Kimono: Forever21 (similaire) | Sac: Hibou chez Little Burgundy | Chemise: Forever21 | Chapeau: Asos

Comme j’adore les jeans, je vais me mettre à investir davantage dans un jeans de qualité. Je ne veux pas dire qu’il faut dépenser tout son argent pour ça, mais pour moi, c’est un morceau de vêtement qui en vaut le coup. Pour le confort, le fit et la durabilité (on en parle des jeans qui déchirent au mauvais endroit?).

En plus, le service est très bien chez Topshop, un peu « gossant » chez Levi’s, par contre (employés à la commission…). Et avec présentation de ma carte étudiante, j’ai obtenu 10% de rabais chez Topshop.

Et vous, quelles sont vos marques de jeans préférées?

1 commentaires

Commentaire

