Retours gratuits avec PayPal

J’achète souvent en ligne. Mes deal-breaker: les coûts de shipping. J’essaye toujours de trouver un code promo ou un rabais avant de payer pour la livraison. Les frais de retours peuvent aussi peser dans la balance. Certaines marques offrent le retour gratuit; plusieurs, non. Alors, quand j’ai reçu un courriel de PayPal m’invitant à m’inscrire au service de remboursement des frais de retour, j’ai sauté sur l’occasion.

Pour vous inscrire votre compte, vous devez avoir reçu un courriel de PayPal. Malheureusement, c’est le seul moyen d’en profiter (à ce que je sache). Si vous avez ce courriel, accepter de joindre le programme.

commande-asos-livraison-retourÇa me permet de me faire rembourser les frais de poste pour le retour de mon colis à la compagnie. PayPal rembourse jusqu’à 30$ par retour sur dix retours faits pendant l’année. Je l’ai déjà utilisé deux fois pour un retour chez Asos et chez Forever21. Ç’a très bien fonctionné. Il suffit de prendre 1-2 photos et de remplir un formulaire pour recevoir un crédit dans son compte PayPal. Une seule condition, je dois payer avec mon compte PayPal lors de la transaction, pas trop compliqué.

Je trouve ça pratique PayPal, car je peux payer avec mon compte de carte débit ou crédit. C’est souvent plus rapide. La compagnie offre aussi des rabais pour ceux qui payent de cette manière. Donc, pour vos prochains achats, soyez assuré de ne pas payer pour le retour, au cas où ça ne ferait pas.

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s