Les brèves mode: Dynamite, Louis Vuitton, ModeInQuebec, Target

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dynamite récompensé. Les Prix du Conseil canadien du commerce de détail récompensent les meilleurs commerçants du Canada dans 12 catégories. L’événement se déroulait le 3 juin lors de la « Store Conference 2015 ». Le groupe Dynamite (Dynamite, Garage) s’est démarqué pour l’expérience sur sa boutique en ligne et ses innovations digitales. La liste complète des gagnants ici.

Dolan chez Vuitton. Le jeune réalisateur québécois Xavier Dolan vient d’être nommé ambassadeur pour Louis Vuitton. Au dernier Festival de Cannes, il portait presqu’exclusivement les créations de la grande maison française. Une première et un honneur pour un québécois. On peut retrouver ses looks sur le compte Instagram de Louis Vuitton.

Old Navy analyse vos emojis. La marque Old Navy a lancé le 2 juin un site web qui permet d’analyser quel émoji est le plus utilisé sur ses médias sociaux. Il détermine ensuite une destination vacances qui y correspond, puis offre la chance de gagner une paire de gougounes (et un voyage à la destination déterminé). Rendez-vous sur Emoodji.com.

Lancement de ModeInQuébec. Le 17 juin prochain, le site web ModeInQuébec fera son lancement officiel lors de l’ouverture des terrasses de la Grande-Allée à Québec. Un pop up shop sera installé à l’Hôtel Château Laurier pour la soirée. ModeInQuebec est une vitrine pour plusieurs marques et petits designers québécois en présentant leurs créations. Les détails sur la page de l’événement.

Target célèbre la diversité. Target USA fait parlé de lui cette semaine avec sa dernière campagne « Target Loves Every Body » pour sa ligne de bikinis. On y voit cinq jeunes blogueuses aux mensurations bien différentes, mais toutes le sourire aux lèvres. Cette publicité a été souligné positivement par de nombreux médias dont Mashable.

Les conférences du FMD. Le Festival Mode et Design de Montréal, qui aura lieu en août, a dévoilé sa programmation de conférences. On y retrouvera les créateurs et les idéateurs de talents qui se cachent derrière les chapeaux de Balenciga, les souliers de New Balance, les illustrations de Vogue, les photos de Haper’s Baazar ou encore les magasins Simons. Tous les détails ici.


sm_fb sm_tw sm_ig sm_pin sm_contact

Faites parvenir vos nouvelles à info@sensdustyle.com.

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s