La Maison Simons lance-t-elle une carte qui en vaut le coût?

Les magasins Simons ont tout récemment lancé leur programme de fidélisation Les Simons.

L’obtention de la carte de points Les Simons permet d’accumuler des points sur chaque achat fait en magasin et en ligne. Tout simplement, un point par dollar dépensé. Avec 500 points accumulés, on obtient une carte rabais de 10$ et ensuite 1$ de plus par tranche de 50 points. Il est possible d’obtenir plus de points lors de promotions spéciales ou pendant son mois d’anniversaire. On obtient les cartes rabais en novembre si le minimum de points est atteint. C’est parfait pour Noël, mais un peu dommage si on souhaite utiliser ses points à un autre moment dans l’année. La carte offre aussi d’autres avantages, notamment des retours prolongés ou sans reçu.

unnamedAu moment d’adhérer au programme, je n’avais pas encore reçu ma carte (il faut compter 5 à 10 jours pour la recevoir par la poste). En allant chez Simons, j’ai tout de même pu accumuler mes points en donnant simplement mon numéro de téléphone ou en montrant ma carte sur mon cellulaire. Très pratique pour celles qui ne souhaitent pas trainer leur carte avec elles.

La chaîne de magasins qui prend de plus en plus d’expansion au Canada n’offrait pratiquement aucun rabais à ses clients auparavant. La seule façon d’avoir un rabais (annuel) était d’avoir la carte de crédit du magasin. Mais on en parlait très peu.

Je suis contente d’enfin avoir un moyen d’économiser chez Simons, même s’il faudra être patient avant d’obtenir un rabais.

Tous les détails sont sur le site de Simons.

Allez-vous joindre Les Simons?

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s