Favoris de juin

Un autre mois qui se termine avec plein de nouveaux favoris. Beaucoup plus de favoris beauté en juin. Je ne suis pas blogueuse beauté, mais j’ai découvert plusieurs bons produits. Je suis plutôt fidèle aux mêmes produits, alors quand je fais de belles trouvailles, j’aime vous les partager. Dites-moi en commentaire si vous aimez que je présente des favoris beautés ou si vous préférez davantage mes découvertes mode. Sur-ce, voici mes pref’ du mois.

favju_she Soulier: Shellys London

Lorsque Little Burgundy a annoncé ses soldes sur les souliers Shellys London, j’en ai profité pour acheter de nouvelles chaussures à petits prix. Je zieutais depuis longtemps les modèles edgy de Shellys London, mais mon porte-monnaie ne me permettait pas de craquer. Heureusement, avec ce solde, j’ai déniché deux pairs de souliers que j’adore. Elles seront parfaites pour le travaille comme pour les sorties entre amis.

favju Beauté: Le mascara de Rimmel

J’ai retrouvé ce mascara, le Scandaleyes de Rimmel London, en faisant le ménage de mon maquillage. La brosse de ce mascara est énorme! J’adore ce type de brosses avec des poiles (et non en plastique). Celle-là donne un maximum de volume, ce que j’aime beaucoup. La brosse est un peu moins pratique pour les cils du bas ou dans le coin interne de l’oeil, car elle est vraiment grosse. Cependant, la formule est vraiment très bonne et très noir. Et pour le prix, c’est un très bon achat.

Capture d’écran 2015-06-23 à 15.22.58Web: Ingrid Nilsen

J’ai découvert cette jeune YouTubeuse après que la vidéo de son coming out soit devenu populaire. En regardant une autre de ses vidéos, je suis tombée sous le charme de son humour. Comme plusieurs YouTubeuses, elle parle de mode, de beauté et d’autres trucs lifestyle. Pourtant, elle le fait sans se prendre au sérieux et toujours avec une joie de vivre contagieuse. À regarder absolument.

friedaBeauté: La coloration John Frieda

Je voulais rafraichir la couleur de mon ombré. En me rendant un pharmacie, les colorations John Frieda étaient en promo, alors je me suis dit, pourquoi pas l’essayer. Les produits semblaient de qualité et faciles à appliquer. Je n’avais pas tors. Mes pointes sont devenu d’un blond plus cendré, se mêlant mieux avec mon brun naturel. L’application en mousse est différente des autres produits, mais facile à utiliser. Point bonus pour les vrais gants fournis avec la boite. Pour une coloration maison, c’est de la bonne qualité.

favju_uraniumAccessoire: Uranium

J’aimais déjà la marque montréalaise de bijoux Uranium, mais j’ai été très contente de rencontrer Marie-Ève, la créatrice lors du pop-up shop Mode in Québec. Ses créations sont un mix entre boho et edgy. J’ai craqué pource petit bracelet « hell yeah ». J’aime le mélange entre féminité de la chainette dorée et des billes de plastique lettrées. Coup de coeur pour les messages du type « biscuit-chinois » collés sur chaque emballage.

En vrac:
-L’article le plus populaire du mois: Qui suivre sur YouTube?
– Mon app du moment: Pinterest.
– Dans mon iPod: l’album Wilder Mind de Mumford & Sons.
– Mon dernier like: RudyBois.

Quels sont vos favoris du mois?

Advertisements

Pluriel: 2 commentaires

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s