Brèves mode: Prêt-à-Reporter, Forever21, Jupon pressé et Simons

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nouvelle édition de Mode Prêt-à-reporter. Les 18 et 19 juillet prochain se tiendra la 3e édition de l’événement mode Prêt-à-[re]porter. L’événement propose d’acheter des vêtements de moyenne et haute gamme à prix soldé. On se voit à l’Hôtel Château Laurier. Tous les détails ici.

Forever 21 à Québec. Après avoir annoncé son ouverture pour le 4 juillet, le magasin Forever21 des Galeries de la Capitale ouvrira finalement le 11 juillet. Il faudra arriver tôt, si vous souhaitez obtenir l’une des 300 cartes rabais de 21$ offerte dès l’ouverture. Toutes les infos de l’événement ici.

Boutique en ligne pour Jupon pressé. La petite boutique féminine Jupon pressé a maintenant une boutique en ligne. Les fans de mode de la ville de Québec connaissent bien l’endroit. Maintenant, vous pouvez acheter des robes et autres vêtements ultra féminin dans le confort de votre salon. De plus, un concours est organisé jusqu’au 8 juillet. Rendez-vous au juponpresse.com.

Simons lance Les Simons. La Maison Simons lance une carte de fidélisation. Sous le nom Les Simons, la chaîne québécoise souhaite vous inviter à faire partie de la famille. La carte permet d’accumuler des points en magasin et en ligne et de recevoir des cartes rabais à la fin de l’année. Plus de détails ici.


Envoyez vos nouvelles à info@sensdustyle.com.

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s