Favoris de juillet

Ce mois-ci, plein de découvertes et de favoris hétéroclites. Des expos aux séries télé et de la beauté à la déco. Peu de favoris mode, mais je n’ai pas beaucoup magasiné pour de nouveaux vêtements. J’ai tout de même des favoris qui devraient vous intéresser et qui sont un peu reliés à la mode. Dites-moi ce qui vous attire le plus dans cette liste ou quels sont vos favoris du mois. J’ai hâte de vous lire.

Photo 2015-07-27 17 38 27

Expo: Horst: photographe de l’élégance

De passage à Montréal, je ne voulais pas manquer l’exposition du photographe Horst présentée au Musée McCord. Si vous aimez la mode, la photographie et les magazines, vous aimerez cette exposition. Si au début les photos sont simplement en noir et blanc, c’est la fin de l’expo avec les photos géantes en couleur qui m’ont charmées. J’ai aussi adoré voir ces couvertures vintage du Vogue. L’exposition est présentée jusqu’au 23 août.

Photo 2015-07-17 19 18 03Photo 2015-07-13 09 40 07Photo 2015-07-10 01 54 44Photo 2015-07-17 19 14 43

Musique: Festival d’été de Québec

Les festivals sont les meilleurs endroits pour assister aux concerts de mes artistes préférés souvent pour moins cher et aussi pour découvrir de nouveaux artistes. Au Festival d’été de Québec, il y avait bien sur en tête d’affiche les Rolling Stones qui ont offert un spectacle incroyable. Mes coups de coeur vont tout de même à Lights, car je l’aime depuis longtemps, La Bronze, nouvelle découverte québécoise, Jack Ü pour les beats renouvellés de Skrillex et Milky Chance pour sa musique dance-folk.

image

Mode: bikini en néoprène de Simons

J’ai trouvé mon bikini « plus préféré » de l’été. J’aime la texture épaisse du néoprène, le gros zip et la couleur rouge de ce maillot. Je ne pensais pas m’acheter un ensemble si coloré (je penche souvent pour le noir), mais celui-ci était juste parfait dans cette couleur. Le meilleur dans tout ça, le prix soldé auquel j’ai payé ce petit duo. Il reste peut-être votre grandeur chez Simons.

imageimage

Déco: IKEA et Simons

J’aime les déménagements seulement pour avoir la chance de redécorer mon chez-moi. J’ai trouvé la majorité de mes meubles et éléments de décoration chez Simons et IKEA. Je craque pour leur déco tendance et à petit prix. Je vous conseille Simons pour les éléments de la salle de bain et pour les coussins et IKEA pour les lampes, les cadres et les meubles, entre autres.

image

Beauté: le pamplemousse

En juillet, j’ai adopté deux produits au pamplemousse, le masque pour cheveux C’est la base de Lush et le shampooing fortifiant Grapefruit Tonic de Garnier Fructis. Je les adore autant pour leur parfum frais et vif que pour leurs bienfaits. Mes cheveux sont plus souples et en santé quand j’utilise ces produits. En plus, ils laissent une sensation de fraicheur, parfaits pour l’été.

image

Télé: Fashion Bloggers

J’ai découvert cette série tout récemment et j’ai déjà dévoré la saison 1 au complet. Fashion Bloggers permet de s’immercer dans la vie de cinq blogueuses mode australiennes. On parle de l’émission comme un coup d’oeil à ce qui se cache derrière un blog. Même si c’est très réaliste pour des blogueuses aussi populaires, on montre seulement le plus excitent. J’aime tout de même apprendre d’elles pour faire grandir mon blog. La première saison est disponible sur YouTube.

En vrac:
– L’article le plus populaire du mois: Comment adopter la tendance 70’s avec un seul accessoire.
– Mon app du moment: Bloglovin’.
– Dans mon iPod: Lights.
– Mon dernier like: nana-mi.

Quels sont vos favoris du mois?

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s