Brèves mode: Converse, Balenciaga, Maripier Morin, La vie en rose, Flare et Joe Fresh

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alexander Wang quitte Balenciaga. Le jeune directeur artistique présentera sa dernière collection avec la maison Balenciaga lors de la semaine de la mode de Paris, en octobre. Wang concentrera ses efforts sur sa propre marque et compte bientôt ouvrir une boutique à Londres. En 2012, il avait remplacé Nicolas Ghesquière à la tête de Balenciaga. (source)

Conserve se fait une beauté. Converse a sorti le 28 juillet dernier un modèle rafraichissit des fameuses chaussures Chuck Taylor All Star. L’espadrille n’avait pratiquement pas changé depuis sa création. On voit disparaître les lignes colorées sur le côté de la semelle et le confort est accru. On opte aussi pour des lacets monochromes de la même couleur que la toile. Les Chuck II sont disponibles en bleu, blanc, rouge et noir chez Little Burgundy et dans les boutiques qui vendent habituellement les Converse.

Maripier Morin joue les mannequins pour Simons. Dans une vidéo publiée sur Instagram la semaine passée, Simons dévoilait un nouveau projet avec l’animatrice Maripier Morin. On pouvait la voir poser dans différentes tenues aux allures masculines et minimalistes. On devrait en savoir plus prochainement.

WLKN collabore avec Jansport. Pour la troisième année consécutive, WLKN a créé un sac à dos en quantité limitée en collaboration avec Jansport. Chaque année, Jansport collabore avec différentes boutiques dans le cadre de la série Rightpack Signature. «Bring it Back est le sac-à-dos créé par notre équipe de création, chapeautée par @maxwlkn, afin de rappeler notre engouement envers le hockey et le désir de retrouver une équipe de hockey dans notre ville natale, la ville de Québec». Disponible dans les boutiques WLKN et en ligne.

Coup double pour Flare. Le magazine canadien a annoncé via Instagram que la mannequin Karlie Kloss sera en couverture du magazine de septembre. On peut la voir dans les coulisses de la scéance photo portant des morceaux de la nouvelle collection capsule entre Flare et Joe Fresh. La collection sortira le 10 septembre, mais il sera possible de découvrir les vêtements dès le 4 août sur le site web de Flare.

Scandale Paris offert chez La vie en rose. La collection de sous-vêtements Scandale Paris, dont l’actrice Halle Berry est la directrice de création, sera offerte dans les boutiques La vie en rose. Le détaillant sera le seul distributeur canadien à offrir la ligne dans ses boutiques et sur son site web. Composée d’une cinquantaine morceaux, la collection se détaille entre 9,95$ et 25,95$. Elle sera disponible dès le 24 août.

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s