Dans mon panier Asos pour la rentrée

J’aime magasiner le site web d’Asos. On y trouve de tout. C’est facile de s’y perdre, mais si on cherche un article particulier, les outils de recherche sont tellement efficaces qu’on y fait de belles trouvailles. Je vous ai déjà parlé du site dans cet article « J’ai commandé chez Asos et…« . Vous pourrez y lire tous les détails sur cette incroyable boutique en ligne.

Pour la rentrée — qui n’en ai pas vraiment une —, j’ai trouvé les morceaux qui manquent à mon garde-robe. D’abord, un sac à dos. Ce n’est pas parce que je ne retourne pas en classe que je n’ai pas besoin d’un sac à dos. C’est tellement pratique pour tout trimballer avec moi, surtout quand je vais travailler dans un café ou que j’ai plein de choses à apporter au travail. Celui-ci tout blanc est l’article parfait pour faire la transition entre l’été et l’automne.

Deux chapeaux: une casquette très streetwear/urbaine signée Adidas et un chapeau « pork pie ». J’aime cette silhouette qui est difficile à trouver. Alors, cette fois, je n’hésiterai pas avant de me procurer ce chapeau qui ajoute un je-ne-sais-quoi à n’importe quelle tenue. En plus, c’est deux couvre-chefs sont l’accessoire qu’il faut lors des bad-hair-day.

Des souliers, bien sûr! J’aime les bottillons avec des talons moyens pour le confort. En septembre, on ne sort pas encore les vraies bottes, et ces bottillons sont idéals pour couvrir le pied. Ils sont ajourés. Un genre d’hybride entre la bottine et la sandale qui se porte bien à ce temps-ci de l’année.

J’ai aussi trouvé de superbes montres sur le site d’Asos. Celle-ci a un bracelet en cuir. Elle fait masculine, mais comme elle n’est pas trop imposante, elle se porte bien à mon poignet. Je souhaite une montre, car au travail je n’ai pas toujours mon cellulaire sur moi et j’ai besoin de l’heure. Aussi, je trouve que c’est très joli et classique.

La tendance sera encore aux capes et ponchos cet automne. Ce qui est plaisant avec cette écharpe, c’est que je pourrais la porter comme cape sur mes épaules ou comme foulard oversize autour de mon cou.

J’ajoute aussi une petite ceinture qui sera parfaite avec une chemise longue (autre tendance du moment) ou pour cintrer ma taille avec la cape. J’aime le trio de cuir ainsi que la boucle former avec la sangle. Ça passe avec tout: du plus chic au plus casual.

Qu’est-ce qui vous fait de l’oeil dans cette liste? Dites-moi aussi ce que vous achèterez pour la rentrée, je veux savoir!

Advertisements

Pluriel: 4 commentaires

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s