Brèves mode: Loulou, Teaspoon, défilé Jax n Joe, Uranium et Twik

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le magazine Loulou crée son propre jeans. Pour célébrer les 10 ans de la marque Fidelity, Loulou s’est associé à la marque pour créer le jeans Belvedere en Loulou bleu. Ce jeans est l’un des meilleurs vendeurs de la marque avec sa coupe skinny à taille moyenne. Il est maintenant offert dans un bleu foncé légèrement délavé. (source)

Ashley Graham signe une collection de lingerie pour Addition Elle. La pulpeuse mannequin a collaboré du début à la fin pour créer des sous-vêtements de qualité pour Addition Elle. Après avoir été mannequin vedette à plusieurs reprises pour la boutique, elle présente enfin sa propre collection déjà disponible en magasins et en ligne.

L’événement Prêt-à-reporter revient cet automne. Une quatrième édition de l’événement Prêt-à-reporter aura lieu du 29 au 31 octobre. Il est déjà possible de consigner ses vieux vêtements pour la prochaine vente. Une nouveauté pour cette édition: les vêtements pour hommes sont également acceptés. Tous les détails sont disponibles sur levenementmode.com.

La boutique Teaspoon de Québec ferme ses portes. La marque a annoncé le 28 août sur les médias sociaux la fermeture de sa boutique de Québec pour se concentrer sur la vente sur son site transactionnel. «Le brand se porte à merveille, on est en feu et plusieurs surprises sont à venir: Pop-Up shop, events, collab, show, party», a promis Teaspoon sur Instagram. Il sera possible de se procurer les créations de la marque dans d’autres boutiques de la région de Québec.

Jax N Joe revient avec son défilé automne/hiver. L’invitation est lancée pour le prochain défilé de la griffe québécoise Jax N Joe. L’événement se déroulera le 24 septembre au Club de golf de Cap-Rouge. Pour les détails et l’achat de billets, rendez-vous sur la page de l’événement.

Twik et Uranium collaborent sur des sweaters à croquer. Uranium présente deux chandails pailletés chez Twik, le département jeune chez Simons. On retrouve un chandail noir avec un trio hamburger et un chandail gris avec un morceau de melon d’eau. De quoi mettre l’eau à la bouche. Les morceaux sont déjà disponibles chez Simons, ici et ici.

Nouvelle boutique et agrandissement pour Surmesur. La boutique de confection de complet pour homme fait sur mesure agrandit présentement sa boutique (et siège social) située à Québec. La boutique sera remise au goût du jour et doublera de superficie. De plus, Surmesur ouvrira prochainement une cinquième boutique près du Carrefour Laval. La jeune entreprise québécoise fera aussi la refonte de son site web. Que du neuf pour Surmesur qui ne fait que croître. (source)

Obtenez 33$ sur votre prochaine réservation avec Airbnb. En suivant ce lien, vous obtiendrez un crédit de 33$ sur votre réservation d’un logement ou d’une chambre avec Airbnb. Une façon de voyager un peu plus économiquement.


Envoyez vos nouvelles à info@sensdustyle.com.

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s