Favoris d’octobre

Mes favoris du mois sont de retour après un mois d’absence. Comme je n’avais pas vraiment de favoris ou de découvertes le mois passé, j’ai préféré passer un mois. J’inclus quelques favoris des deux derniers mois dans cette édition d’octobre. N’oubliez pas de me dire quels sont vos favoris du mois en commentaire ou sur mes médias sociaux.

favoris-octobre-estee-lalonde-youtube Internet: Estée Lalonde

J’ai découvert cette youtubeuse beauté et lifestyle grâce à Ingrid Nilsen. Estée Lalonde est plus connue sous le nom de Essie Button. La jeune Canadienne vit présentement à Londres. J’avais déjà parcouru sa chaine, mais c’est réellement ce mois-ci que j’ai découvert et que je suis tombée en amour avec ses vidéos.

favoris-octobre-restaurant-bar-boutique-deux-22-quebec Resto et mode: Deux-22

Deux-22 est un hybride entre la boutique de vêtements et le restaurant. En entrant, on découvre d’abord un espace de vente et un bar. Déjà, le mélange est surprenant.  À l’arrière se trouve une terrasse intérieure entourée par des murs de briques. On y sert de la délicieuse bouffe mexicaine. J’y ai été en septembre, alors il faisait encore assez beau pour y manger. J’y retournerai prochainement, c’est certain.

favoris-octobre-meilleur-shampooing-sec-jean-coutu Beauté: Le shampooing sec de Jean Coutu

J’avais besoin de shampooing sec et on m’avait recommandé delui de Jean Coutu. En plus de faire ce qu’il a à faire sans laisser de résidu (même sur cheveux foncés), il est à prix mini. Pour 3$ la bouteille de 150 ml, j’en ai déjà racheté et je suis très satisfaite. C’est pour moi, l’un des meilleurs shampooing sec que j’ai testé.

favoris-octobre-sac-a-dos-blanc-hibou-little-burgundy
Mode: Sac à dos Hibou

J’adore vraiment les sacs à dos en ce moment. Je les trouve pratiques pour transporter tout ce que j’ai à trainer avec moi. Ma nouvelle acquisition est ce sac Hibou par Little Burgundy. Il est d’une très bonne qualité. Il a aussi de nombreuses poches pour mieux classer mes petites choses. Comme c’était un modèle de l’été, je l’ai eu en solde.

favoris-octobre-the-automne-monsieur-t
Foodie: Monsieur T.

Je ne crois pas que j’ai déjà inclus Monsieur T. dans mes favoris du mois. C’est chose faite, car depuis quelques mois, j’achète tout mon thé dans l’une de ses trois boutiques. J’adore le concept des magasins, l’ambiance et les produits qualité qui y sont vendus. J’aime aussi Monsieur T. car j’encourage une entreprise de Québec. J’avais déjà fait un article sur Monsieur T. que vous pouvez lire pour en apprendre davantage. En ce moment, j’adore le thé Les Îles Mouk-Mouk. C’est un thé vert fruité, mais pas trop sucré. Vous l’essayerez, car c’est un très bon vendeur selon les dires de la vendeuse.

En vrac:
– L’article le plus populaire du mois: Comment le poncho est-il devenu l’accessoire hot de l’automne.
– Mon app du moment: YouTube.
– Mon dernier like: Estée Lalonde.

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s