Brèves mode: Alber Elbaz quitte Lanvin, Little Burgundy change de main et autres nouvelles

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alber Elbaz quitte Lanvin. Le directeur artistique quitte la grande maison française. La nouvelle de son départ s’est rapidement propagée sur les médias sociaux à la fin octobre. Elbaz a été au service de Lanvin pendant 14 ans et avait fait revivre la maison. L’annonce de son départ arrive peu de temps après que Raf Simons ait indiqué qu’il quittait Dior. (source)

Les Pétards, disponible chez Urban Outfitters. La marque québécoise de soin pour le corps, Les Pétards, sera maintenant en vente dans les boutiques Urban Outfitters du Canada. C’est sur son compte Instagram que Catherine Therriault, la fondatrice, à annoncer la nouvelle le 2 novembre dernier.

Little Burgundy racheté par Journeys. Le 3 novembre dernier, le Groupe Aldo annonçait la vente de ses 37 boutiques Little Burgundy au groupe américain Genesco. La transaction permettrait à la chaîne montréalaise d’agrandir sa clientèle. De plus, Little Burgundy devrait garder la même identité et tous les emplois devraient être conservés. (source)

Mimi Hammer se lance dans la lingerie. Mimi Hammer s’est fait connaître grâce à ses maillots de bain fabriqués au Canada. On retrouve pour une seconde fois une collection de sous-vêtements (on pense ici à de délicates bralettes). Après le succès de la première édition, la marque québécoise tente à nouveau l’expérience. (source)


Envoyez vos nouvelles à info@sensdustyle.com.

Advertisements

Commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s